Un hôtel particulier pour la SCPI PF Grand Paris

Situé dans l'un des plus beaux quartiers de Paris, cet hôtel particulier rénové en 2015 renforce la qualité des actifs de la SCPI Parisienne. 

Les locaux de 560m² sont entièrement loués par des Avocats.

En plein centre de Paris, proche de l'avenue de la Grande Armée et de la Porte Maillot, cet actif ne risque pas de perdre en valeur et il présente de bonnes garanties de liquidité.  

La SCPI a fait le choix d'investir sur des actifs qualitatifs en Ile de France et de manière opportunisme dans Paris intra-muros comme pour cet hôtel ou le potentiel de valorisation est fort.

Source Périal Asset Management

Philippe Agnelli
 

Titulaire d’un double master en sciences informatiques et en gestion internationale de fortune, Philippe Agnelli s’est spécialisé dans l’ingénierie financière du patrimoine et de l’immobilier. Fort de son expérience de manager et de son degré d’exigence dans les affaires, il investit depuis plusieurs années dans tous les domaines de l’immobilier : la location nue, meublée, meublés touristiques saisonniers sans oublier les locaux commerciaux et les bureaux. Ce sont des investissements importants réalisés en nom propre, par le biais de SCI ou même en viager. Doté d’un tempérament de visionnaire dans la composition d’un patrimoine, il a su très vite détecter l’efficacité des SCPI pour leur concept, gestion et coût d’administration. Fort de cette expertise et souhaitant toujours mieux conseiller ses clients, Philippe Agnelli fonde le site de distribution de SCPI en direct www.scpipremium.fr.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: