Nouvelle acquisition pour la SCPI Primopierre

La SCPI Primopierre a fait l'acquisition de 24.400 m² de bureaux non loin de la porte de Vanves (quartier au sud de Paris). 

L'immeuble sur 13 étages se compose d'espaces de réunion, d'un parking et de plusieurs terrasses avec vue sur la capitale. 

Cette immeuble de 1970 a été rénové et il est maintenant contemporain et de très bonne qualité. Il a les certifications environnementales BREEAM,HQE et BBC et a reçu le prix français de la construction pour ses nombreuses qualités. 

L'immeuble "Le jour", a été vendu par la société américaine Tishman. 

Source Primonial REIM

Philippe Agnelli
 

Titulaire d’un double master en sciences informatiques et en gestion internationale de fortune, Philippe Agnelli s’est spécialisé dans l’ingénierie financière du patrimoine et de l’immobilier. Fort de son expérience de manager et de son degré d’exigence dans les affaires, il investit depuis plusieurs années dans tous les domaines de l’immobilier : la location nue, meublée, meublés touristiques saisonniers sans oublier les locaux commerciaux et les bureaux. Ce sont des investissements importants réalisés en nom propre, par le biais de SCI ou même en viager. Doté d’un tempérament de visionnaire dans la composition d’un patrimoine, il a su très vite détecter l’efficacité des SCPI pour leur concept, gestion et coût d’administration. Fort de cette expertise et souhaitant toujours mieux conseiller ses clients, Philippe Agnelli fonde le site de distribution de SCPI en direct www.scpipremium.fr.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: