SCPI Urban Coeur commerces : Première acquisition

Depuis sa création il y a déjà plus de 1 an, la SCPI Urban Coeur Commerces de la maison de gestion Urban Premium vient de réaliser sa première acquisition avec l'achat de murs de commerces dans plusieurs villes en France.

Ces locaux commerciaux sont principalement situés en centre ville de Nantes, Aix en Provence, Orléans et Lens pour une surface totale de 3 000 m². Même si la majorité des locataires sont des commerçants indépendants, il y a également de grandes sociétés comme Orange, la Caisse d'Epargne ou Carrefour. 

Pour rappel la SCPI a comme objectif de constituer un patrimoine diversifié de commerces. Pour le moment, objectif réalisé. 

Montant de l'opération : 4.2 millions d'euros (hors frais et hors droits). 

Source :  Urban Premium, le 07/01/2020

Philippe Agnelli
 

Titulaire d’un double master en sciences informatiques et en gestion internationale de fortune, Philippe Agnelli s’est spécialisé dans l’ingénierie financière du patrimoine et de l’immobilier. Fort de son expérience de manager et de son degré d’exigence dans les affaires, il investit depuis plusieurs années dans tous les domaines de l’immobilier : la location nue, meublée, meublés touristiques saisonniers sans oublier les locaux commerciaux et les bureaux. Ce sont des investissements importants réalisés en nom propre, par le biais de SCI ou même en viager. Doté d’un tempérament de visionnaire dans la composition d’un patrimoine, il a su très vite détecter l’efficacité des SCPI pour leur concept, gestion et coût d’administration. Fort de cette expertise et souhaitant toujours mieux conseiller ses clients, Philippe Agnelli fonde le site de distribution de SCPI en direct www.scpipremium.fr.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: