C'est au tour de SCPI Vendôme Régions d'augmenter le prix de sa part.
Comme annoncé dans notre article "Vendôme Régions augmentation du prix de la part en vue?", la SCPI Vendôme Régions, créée en mai 2015 est une SCPI de rendement à capital variable gérée par la société de gestion Norma Capital. Cette SCPI diversifiée 100% française offre à ses associés, à travers une politique d’investissement engagée, une bonne diversification de leur patrimoine et un revenu régulier.
Le patrimoine de la SCPI est en effet réparti sur une large typologie d'actifs mais également de locataires. Un gage de sérénité pour les investisseurs.
Le prix de la part passe de 655 € à 670 € sur ce mois de mai 2022.
La SCPI Vendôme Régions en quelques mots
Si la SCPI Vendôme Régions est une SCPI exclusivement Française, elle n'en gère pas moins son risque géographique en évitant la concentration dans des zones restreintes. Ainsi, ses biens sont largement diversifiés à l'échelle de la France entière.
Elle est ainsi présente en Bretagne, dans le Centre, dans le Grand Est, les Hauts de France, l'Île-de-France, la région PACA - Auvergne, la Nouvelle Aquitaine, l'Occitanie ou encore les Pays de la Loire. Elle se diversifie aussi à La Réunion. En savoir sur la SCPI Vendôme Régions sur sa fiche SCPI.
La SCPI Vendôme Régions : les chiffres clés mai 2022
Une augmentation du prix de la part de 2,29%
La patrimoine de la SCPI prend de la valeur dans les régions. Cela est lié à l'augmentation du prix des biens immobiliers importants en période d'après-covid.
Cela a un impact à moyen terme sur les rendements qui baisseront quelque peu mais les rendements proposés restent très intéressants pour un investissement sur une dizaine d'années. Les loyers suivront l'évolution du prix et seront réajustés de toute façon même si cela se fera sur un moyen terme.